2008/7/2 eric <[EMAIL PROTECTED]>:
> Bonsoir à tous,
> Il faudrait que tu écrives sous le tag [newbie]
>  newbie = débutant dans le jargon des experts dont je ne fais
> malheureusement pas partie, mais j'y travaille ;)
> à bientôt
> eric

Oulà, malheureux, surtout pas. La bonne conduite à avoir consiste à
respecter les us et coutumes de la ML sur laquelle on sévit. Les tags
de cette ML sont officiellement définis sur la page
http://linux-azur.org/index.php?page=liste et permette de s'y
retrouver (s'y chacun y va du sien, on est pas rendu :)).

[newbie] ne faisant pas parti des tags préconisés (y réfléchir ?), il
est préférable encore de ne pas l'utiliser.

N1c0

L'auteur du post est responsable de ses écrits !