En ce qui me concerne c'est surtout parce que je n'ai jamais pris le
temps de configurer mon pidgin pour #LinuxAzur
Beaucoup de charge de travail alors je me suis dit que je le ferais plus
tard, quand j'aurais le temps...
phantasme que tout cela, je m'en vais le paramétrer de ce pas :p

A bientôt sur IRCF ! :)

Pascal Robinet
LORELIN
Conseil en système d'information