Merci à tous, le programme de Nicolas Boulay me parais la plus probable dans
les 20 premières minute puis je ferais un TP avec des lives-cd qui sont
entrain d'être copié.ssm2017, ton idée ne pourrais se faire en 1/2 journée
et avec des adultes mais merci de ta proposition.
Merci à tous,
Vienne Philippe