Je ne l'ai pas encore acheté (trop cher!) Maintenant j' ai 19800 point
et je peut l avoir pour 102€ mais je vais attendre encore pour que le
prix ca baisse encore plus !
Je crois que ca serait une tres bonne achat si tu ne veut pas attendre
le vrai telephone linux de Nokia N900 (maemo) j' ai attendu por fin
d'année (?) mais le prix ca serais un peu élevé

Dimitri