Quel composant ubuntu utilises tu pour les menus ?

----- Mail Original -----
De: "Marie TALIS" <marie_ta...@yahoo.fr>
À: linux06@linuxfr.org
Envoyé: Mercredi 4 Novembre 2009 13h12:05 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne
/ Rome / Stockholm / Vienne
Objet: Re: Menus d'ubuntu en francais et sous menu en anglais

C'etait francais selectionne et les reselectionner n'a rien changer.
J'ai change pour anglais, du coup le menu est passe en anglais et sous menu son
reste en anglais.
Quand je suis repasse en francais, les menus sont toujours en francais et les
sous menus en anglais; bizarre.
Des idees?
Serait il possible qu'une installation de nouveau paquet engendre ce genre de
problemes?
Marie