Bonjour à tous
J'ais voulu profiter du WE pour faire en vitese la migration d'une partition
est3 d'un serveur sur un disque de plus grande capacité, dans ma hâte je n'ais
pas fait attention en faisant le dd que la partition cible était déjà
formatée * :-(
Bon; tout fonctionne bien au niveau de la migration mais je me retrouve avec
un df qui me donne la taille et le taux de remplissage de l' ancienne
partition; tandis que fdisk me donne bien la nouvelle taille, et que e2fsck
trouve la partition propre !

Questions:
-Est-ce grave docteur, c'est à dire puis-je continuer comme cela sans
m'occuper des résultats de df ?
-Il vaut mieux refaire la migration ?
-Il existe un moyen de corriger cela ?

Merci par avance pour vos réponses.

* habituellement je fais le dd avec pour cible une partition non formatée,
puis j' étend ensuite la taille de la partition.

JPB