Georges Louge a écrit le dimanche 4 juillet 2010 à 13:46
> Bonjour,
>
>   Y a-t-il parmi vous des linuxiens aussi têtus et obstinés que moi, pour
> vouloir envers et contre tout continuer à utiliser KDE nouvelle manière (1)
> ? Ou mieux (je rêve...), qui en soient satisfaits ?
>
>   S'il en existe, faut-il en conclure qu'ils seraient parvenus à maîtriser
> les débordements de "Akonadi" qui accumule les erreurs et m'inonde
> d'avertissements à chaque nouvelle connexion ? Et que chez eux, les
> "plasmoïdes", même verrouillés, ne s'effacent pas sans raison du tableau de
> [...]

je suis avec une Debian Squeeze et Akonadi me cause aussi des soucis: le
premier  lancement de kmail génère 9 fois sur 10 une fenêtre d'erreur.
Une fois la fenêtre fermée, l'appli se ferme aussi  et en la relançant en
ligne de commande tout se passe alors bien.
N'ai pas le temps de me pencher sur la question donc j'espère "que ça va se
résoudre tout seul lors d'une future mise à jour".