Le dimanche 4 juillet 2010 13:46:14, Georges Louge écrivit :
> Bonjour,
>
>   Y a-t-il parmi vous des linuxiens aussi têtus et obstinés que moi, pour
> vouloir envers et contre tout continuer à utiliser KDE nouvelle manière (1)
>  ? Ou mieux (je rêve...), qui en soient satisfaits ?

Bonjour Georges

Comme je te l'avais indiqué précédemment, mon épouse utilise
KDE 4.3.5 avec Mandriva 2010 depuis plusieurs mois.
Je lui ai demandé son avis et elle me confirme ne pas avoir de
problème particulier avec son système.
Elle ne fait que de la bureautique et un peu de dessin avec Gimp.
Elle n'a pourtant pas une machine très puissante: UC en kit à 150 €
avec un Céléron E 3200 à 2 x 2,4 Ghz et 2 go de ram.

Cordialement

Charles