Bonjour Vincent et merci de ta cotisation.

Je confirme que cela marche et encourage tous ceux qui n'ont pas la
facilité de venir nous rencontrer à utiliser Paypal pour payer
rapidement et facilement leur cotisation.
A la suite de quoi vous recevrez une confirmation de paiement de la part
de Paypal et une confirmation du renouvellement de votre adhésion par la
trésorerie Linux Azur.

Comme l'indiquait Vincent, le lien direct sur la page de paiement
Linux-Azur chez Paypal est :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=A8HDGZUQ6SPSQ

Bonne semaine à tous :)

Pascal