Le Sun, 3 Oct 2010 21:34:20 +0200,
Philippe Vienne <philoumail...@gmail.com> a écrit :

> Heu ça fait le deuxième Email du genre en public, serait-il possible
> d'avoir uniquement des mails nominatifs pour ce genre de chose ?
>
> --
> Linuxement
> Philippe Vienne

Salut!
Oui, c'est censé être possible, mais pas au point.
Le système automatique et nominatif que j'avais essayé de contrôler
envoyait des appels en html aussi à ceux qui étaient à jour, alors
que je ne voulais joindre que les retardataires...
Alors j'envoie provisoirement à tout le monde tous les mois, et chacun
peut me contacter pour me demander quelle est sa situation réelle, s'il
ne la connaît pas.
Désolé...
(Tu es tranquille jusqu'au 13/04/2011:-)

Amitiés
--
Michaco
Secrétaire de Linux Azur