Bonjour,

Le lundi 04 octobre 2010 à 12:10 +0200, m.aconin a écrit :

> Je ne fais que remplacer le trésorier sur ce point, pour le moment.
> A voir avec lui, qui met au point sa trésorerie avec Dolibarr.

Merci Hervé mais même s'il y avait eu quelques fausses manipulations,
l'outil inclut fonctionne bien pour le ciblage aucun besoin donc de
rajouter autre chose.
Le seul point était qu'il envoyait les courriels en HTML.

Cela ne me semble pas rédhibitoire et nous allons faire en sorte de voir
si l'on peut remettre en route les relances ciblées.

Merci à tous,

Pascal