Le lundi 04 octobre 2010 à 10:50 +0200, m.aconin a écrit :

> .../...

> Là, pour une fois, ce n'est pas par erreur.
> J'en profite pour essayer sournoisement de transformer des
> sympathisants en adhérents, s'ils veulent bien. C'est pas cher :-).

Je trouve que c'est une très bonne idée. En plus c'est pas trop
sournois : chacun reste libre de ne pas donner suite mais ça rappelle
qu'une association a besoin d'adhérents pour tourner et qu'en effet,
franchir le pas entre sympathisant et adhérent ne coûte pas bien cher.

> Amitiés
Amitié aussi aux sympathisants à titre gratuit qui soutiennent
l'association …

Michel ASTRE
Poèmes et chansons pour les cinq saisons
http://pagesperso-orange.fr/michel.astre/
Je n'ai pas besoin d'antivirus : je suis sous Linux !