Bonjour à tous,

De mon poste « ubuntu » sur le pointcyb, il n’y a aucun problème avec nautilus
pour aller dans les dossiers partagés entre tous les autres postes.

Par contre, dans les interfaces logicielles comme des comptes de messagerie en
ligne ou même firefox pour retrouver un fichier de configuration, si je veux
aller chercher un fichier sur mon réseau, je ne trouve pas le chemin.

Je peux aller à la racine du disque, mais je ne trouve pas ou se trouve le «
//sbm/swap/CV » par exemple pour quelqu’un qui veut intégrer son CV à son
courrier via sa boite mail.

Merci pour votre aide

Jean-Pascal PILLU