Salutation à tous,

J'ai un petit problème avec une machine que laquelle j'installe RedHat 7.2.
Carte mère Elite P4VXASD
Carte Vidéo G-Force MX-200
Carte Réseau D-Link 530 TX rev A3-1

Le problème est le suivant. Tout s'installe impecablement mais après un temps indéterminé, le réseau devient inaccessible. Seul moyen de reprendre le controle ? reboot... Et encore la machine refuse de s'arrêter correctement si je n'arrête pas le service réseau avant de faire le reboot. La carte mère possède une carte réseau incorporée. J'ai configuré la machine pour qu'elle utilise cette carte plutôt que l'autre. Même problème... A un moment donné, je n'ai plus accès au réseau.

J'ai changé de machine, même configuration, même problème. Je soupçonne un problème de chip sur la carte-mère. Elle utilise le chip viaP4X266. Quelqu'un a-t-il une expérience avec cette carte-mère ?

---
Kennedy van Dam Eric
Administrateur Système - Ingénieur certifié RedHat
Mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à