On Wed, 30 Oct 2002, Gerd-Christian Michalke wrote:

[Mr. Jamart parlait d'installer une Debian GNU/Linux]

> A titre de curiosité, juste avant qu'elle ne frappe, ça donnerait quoi avec un
> vanilla-kernel ?
>
> 'fin, comme je disais, je suis abonné aux listes suse en allemand, donc si tu
> veux, je peux faire des recherches. Et exposer ton problème. C'est pour le
> bien de l'humanité, naturellement.

  Je crois que  c'est plus utile pour le bien  de l'humanité de tester
  avec woody 3.0r0 et de  faire un netboot spécific[1] qui peut servir
  au  bien de  la communauté  plutôt que  se casser  la tête  avec une
  distribution  non-libre.   (Ou  l'on  ne   pourra  pas  redistribuer
  l'install custom sur un autre CD ;-)

  adulau

  [1] Surtout pour le controleur IDE raid via le 2.4.19

--
                              Alexandre Dulaunoy -- http://www.foo.be/
  3B12 DCC2 82FA 2931 2F5B 709A 09E2 CD49 44E6 CBCD  ---   AD993-6BONE