On Wed, 30 Oct 2002, Pascal Bleser wrote:

> pfffffffffff t'es un peu lourd là, alex

  Non,  j'ai eu  le problème  avec une  entreprise désirant  faire une
  installation custom cd.  SuSE n'a pas été retenu  car elle ne permet
  la redistribution de l'install. Ce  qui est vraiment chiant pour une
  distribution qui peut sembler être Libre.

> Vous êtes pire que les macintoshiens mdrrrr ;-)

<mode="sophisme">
  Je croyais que  les personnes utilisant du MacOS  utilisait aussi un
  logiciel propriétaire comme les personnes utilisant Windows.

  Donc c'est  logique, en  effet, les gens  qui utilisent  du Logiciel
  Libre   sont   pires   que    les   gens   utilisant   du   logiciel
  propriétaire.
</mode>

> Non mais, concrètement, par rapport au problème:
>
> Là, il doit y avoir une couille majeure parce que je n'ai pas eu le moindre
>problème, j'ai fait des
> installations à neuf ainsi que des updates (à partir de 7.3 et 8.0) à gogo, tout à
>marché nickel.
>
> Franchement, c'est pas normal du tout ça...

  C'est sa carte IDE Raid qui pose le plus de problème. A mon avis, le
  problème se pose avec la majorité des distributions.

  adulau

--
                              Alexandre Dulaunoy -- http://www.foo.be/
  3B12 DCC2 82FA 2931 2F5B 709A 09E2 CD49 44E6 CBCD  ---   AD993-6BONE