Pascal Bleser <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Non, en effet.
> Il n'y a (à ma connaissance) pas de moyen de faire ça.
> Note qu'une possibilité (loin d'être parfaite) serait d'éxécuter un
> petit script à partir de cron à intervalles réguliers (p.ex. tous les
> 1/4h ou toutes les heures) et qui ferait un
>
> chmod -R g+rwX /share
>
> (de préfence l'éxécuter comme root).

Bwêrk. J'y avais pensé, mais juste quelques µsecondes, c'est bwêrk et
bancal, et en plus probablement souvent pris en défaut.

Là je suis hébété. Il n'y aurait donc pas sous linux/unix de créer un
espace de travail commun en réseau ? Le pire c'est que c'est faisable
facilement, sous linux, mais avec d'autres fs (fat32 notamment) en
passant la bonne option à mount. C'est donc si exotique que ça comme
demande ?

> Bien entendu, NFS est la solution native pour UNIX<->UNIX ;-)

Ben oui, mais là je suis coincé... Je vais voir si je trouve d'autres
infos, ce type de setup me semble tellement évident que çaz doit déjà
avoir été fait.

Merci pour ton aide,

`Debian: giving you the power to shoot yourself in each
 toe individually.' -- with kudos to Greg Lehey