oui c'est documente, mais ca arrive. Pour faire un backup, il
ne faut pas que les fichiers soient en cours d'utilisation, pas de
chance donc. Le locking des fichiers et le resultat d'une action sur un
fichier locke dependent bcp de la maniere dont samba gere ses lock.

Pour une reponse courte, il va bien falloir eviter les acces samba
lorsque tu fais ton backup ou alors au moins eviter les ecritures.

Peut etre que d'autres solution existent, et je serais interesse de
connaitres les experiences..

--

-> Jean-Francois Dive
--> [EMAIL PROTECTED]

I think that God in creating Man somewhat overestimated his ability.
-- Oscar Wilde