Les solutions les plus simples sont les meilleures: enlever l'acces RW
pendant un certain temps, j'ai du mal a croire qu'un acces 24x24,7x7
soit requis sur des fichiers access, sans aucune possibilite de
maintenance..

--

-> Jean-Francois Dive
--> [EMAIL PROTECTED]

I think that God in creating Man somewhat overestimated his ability.
-- Oscar Wilde