Le Saturday 27 March 2004, 08:17:07 ou environ Pascal Bleser <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit:

Merci pour toutes vos réponses. J'irai faire un tour un de ces jours. Il y a
longtemps que je n'ai plus été en Allemagne.

Juste une remarque: sur le site computer-cash-carry.de, je vois une promo:

ECS NOTEBOOK A531

Processor:

Transmeta 5800 series processor, 512KB L2 cache on die
X86-compatible code execution combined with code

Le prix m'avait d'abord frappé (¤635 TVA?) mais Transmeta me dit quelque
chose. Si quelqu"un peut en dire plus.

--
Alain Barthélemy
[EMAIL PROTECTED] http://bartydeux.be