Re,

On Tue, Jul 04, 2006 at 12:48:14PM +0200, Rémi Letot wrote:

> Ah ben c'est rassurant, c'est pas moi :-)

Asinus asinum fricat :-)

> Ah je vois des noms que je ne connais pas, c'est sûrement ce qui me
> manquait. C'est puissant tous ces petits outils, mais ils sont tellement
> nombreux que quand on débute dans un domaine c'est difficile de s'y
> retrouver :-)

Tout à fait, il y a plein de combinaisons possibles...

Quelques adresses qui te seront peut-être utiles pour certains des
outils :

       - http://tumble.brouhaha.com/

       - http://thierry.schmit.free.fr/dev/mbtPdfAsm/mbtPdfAsm2.html

       - (pdftk existe en .deb)

       - http://unpaper.berlios.de/ (existe en .deb, vient d'entrer
         dans unstable, découvert récemment -> sidérant !  Ca
         "nettoie" les scans de photocopies de bouquins, en allégeant
         le fichier au passage)

> Cool, ça c'est exactement le genre de schéma que j'aime :-)

C'est sexy comme tout, hein... :-)

Si ça t'intéresse, j'ai deux modestes scripts qui m'assistent au
quotidien dans l'acquisition / transformation en PDF avec dedans la
chaîne de transformation qui-va-bien.  N'hésite pas, c'est libre ;)

A+

--

J.-F. STRAETEN

---