De : liste_gta [mailto:liste_gta-boun...@list.accessiweb.org] De la part de
Romain Gervois
Envoyé : lundi 22 juillet 2013 13:50
À : GTA
Objet : Re: [Liste GTA] Responsive Web Design

Bonjour,

Ne pas confondre accès aux contenus et accessibilité des contenus. Il faudra
"juste" s'assurer de l'accessibilité des contenus présentés (avec un soin
particulier pour les contenus destinés aux usages mobiles). Le lien "version
desktop" est une bonne pratique et ne répond pas à un besoin
d'accessibilité.

Romain

Le 22 juillet 2013 13:25, jerome.bouv...@emedia.fr <j.bouv...@emedia.fr> a