Dans ce cas, il existe en général deux solutions, soit surcharger le module pour modifier son comportement sans toucher à l'original, soit demander à la communauté la modification (en la justifiant).

Sachant que la première solution n'empêche pas la deuxième :)

Cordialement,

Antoine Bouet
Ingénieur Développement
Expert AccessiWeb en Evaluation

CIMEOS
Montbéliard - Besançon - Paris

e-mail : antoine.bo...@cimeos.com <mailto:antoine.bo...@cimeos.com>
tel. : +33(0)9 72 30 72 42

www.cimeos.com <http://www.cimeos.com>

COORDONNEES DU SUPPORT :
Hébergement et Nom de Domaine : supp...@cimeos.com <mailto:supp...@cimeos.com> / 0899 49 42 00 (1.34€/appel puis 0.34/min) Maintenance des sites : maintena...@cimeos.com <mailto:maintena...@cimeos.com>