Le 04/02/2013 10:59, Jesús Pérez a écrit :
Bonjour à tous

Je suis Jesus.
Ouais ! Cool Jesus revient ! (pardon je n'ai pas pu m'en empêcher)
J'aimerais bien collaborer avec Mozilla :) J'ai parlé avec Jérémie Patonnier et il m'a dit que je peux m'inscrire à la mailing list de la communauté francophone (donc je suis ici :) )

Je suis espagnol,
c'est pas grave ! On les aime bien les Espagnols ici (Nukeador rulezzzz)
mais je pense que c'est meilleur si je participe avec la communauté française, par-ce que j'habite à Pariset je pense que il va être plus facile. Je peux avoir quelques problèmes avec la langue, mais peu a peu, chaque jour, je parle un peu plus (et parler avec vous, il sera bien pour améliorer :) )
Bon là faut le dire sincèrement c'est un peu problématique... si tu espères vraiment améliorer ton français au contact des gens de mozfr, il va falloir être patient :P

Je suis intéressé sur le développement web, les technologies HTML5 / CSS3 / JS et tout le développement "front-end". Je suis intéressé aussi sur le développement mobile (je suis allé aux "FirefoxOS Apps Days" et j'ai gagné un portable donc je suis en règle, quand je le reçois, pour tester et faire des choses :) ).
avec un portable FirefoxOS les parisiennes vont te tomber dans les bras par dizaines. C'est prouvé scientifiquement m'a garanti kaze, et moi kaze je crois tout ce qu'il me dit.

Je pense que je peux apprendre beaucoup de choses et, bon, je veux participer sur un projet "open source" que j'aime bien et qui a ma philosophie même.

Je pense que que peux commencer avec des bugs et des choses comment ça, pour voir comment ça fonctionne tout, mais je ne sais pas qu'est le meilleur vraiment...

Je suis en train de installer un client IRC
donc, je pense, je vous trouverai aussi là :)
à bientôt !

- Goofy

Cordialement

--