Merci pour la bienvenue :)

Je suis maintenant en contact avec les gens de MDN et mortar, donc je espère
que vous pouvez voir mes collaborations bientôt.

clarisa m'a di hier sur le IRC que c'est possible de organiser une soirée pour
vous rencontrer et parler un peu  (je suis livre tous les jours à partir de
18:30), et ça sera génial! :)

Merci pour tout l'aide.

Un saludo !

--