* Pierre-François Gomez  [19:25 30/08/02 CEST]:
>Bonjour,
>
>Ma première question, donc, est à moitié hors-sujet :))
>
>J'ai examiné les en-têtes des quelques post que j'ai vu sur cette liste,
>mais je n'en ai trouvé aucun du genre "List-Id: ...".
>
>Le seul en-tête pertinent aurait pu être "Mail-Followup-To:", mais il ne
>semble apparaître que lors d'une réponse ...

Mutt permet d'utiliser Mail-Followup-To: qui permet de dire qu'on veut
voir la réponse à son mail sur la liste et non en CC.

>J'aurai voulu créer un recipe procmail, mais je ne sais pas quoi
>utiliser pour identifier les mails venant de cette liste.
>
>Quelle solution avez-vous adoptée ?

# mutt-fr
:0
* ^Sender: owner-mutt-users-fr@mutt\.org
${ML}/mutt-fr/# mutt-fr

Jusque ici tout va bien, mais je ne la garanti pas !!

Tiens, je voudrais aussi faire remarquer un petit truc que j'ai remarqué
récemment.

Quand on définit le mailboxes que l'on veut voir dans l'écran 'Mailbox',
on peut mettre ses préférées en premier, ainsi en appyant sur 'c' pour
passer de l'un à l'autre on passe d'abord par les boites ayant la plus
hautes priorité.

Je ne sais pas si j'ai été très clair ...

--
(°>  Nicolas Évrard
/ )  Liège - Belgique