En ce jour de ven, aoû 30, 2002 at 11:35:00 CEST, j'eu l'honneur de
reçevoir une missive de Cedric Duval :

>Salut,
Bonjour,

>Et pour ceux qui sont abonnés à plusieurs des listes mutt (-users-fr,
>-users, -dev, -announce), une seule règle pour le tout, qui distribue
>dans les boîtes idoines :
>
>  :0
>  * ^Sender: owner-mutt-\[EMAIL PROTECTED]
>  ML/mutt-$MATCH
hmm, dites-moi si je me trompe mais je pense que cette règle va créer un
fichier [EMAIL PROTECTED] (MATCH correspond, je crois, à tout ce
qui est à droite de \/).

pour faire plus, élégant (mais plus lourd aussi), je ferai bien un petit :
  :0
  * ^Sender: owner-mutt-\[EMAIL PROTECTED]
  ML/mutt-`echo $MATCH |sed -e "s/@mutt\.org$//"`

>(à vérifier, je n'ai pas mon procmailrc sous la main)
je n'ai pas encore eu le temps de vérifier non plus

--
  .''`.    Pierre-François Gomez <[EMAIL PROTECTED]>
 : :' :