* Luc Hermitte <[EMAIL PROTECTED]> (20020909 20:11):
> Ouaouh! Au fait, il y a des archives de ce qui a été dit quelques part ?

mutt.org liste http://marc.theaimsgroup.com/?l=mutt-users comme archive
officielle, peut-être peut-on leur (lui ?) demander d'ajouter celle-ci ?

Ce qui est bien ! Cf http://www.unicom.com/pw/reply-to-harmful.html

> Tiens, il devrait y avoir une
> option pour mutt qui fasse un "l" tout seul comme un grand quand on
> répond à une liste, et un "r" autrement. Je sens que ça va hooker.

Je ne comprends pas ? 'L' n'est pas suffisant (avec un 'subscribe
[EMAIL PROTECTED]') ?

Autre PS : quand je réponds à un message, la signature n'est pas ajoutée
ce qui fait que ton PS a été sucré, dommage. Je n'ai pas vu d'option
dans mutt-1.4 (en cherchant rapidement) qui ajoute/enlève la signature
lors d'une citation.

olive
--
"Junk mail is war. RFCs do not apply." --Wietse Venema

Répondre à