Olivier Tharan a écrit :
> * Cedric Duval <[EMAIL PROTECTED]> (20020910 09:50):

> Je comprends pour Yahoo,

Leur politique commerciale.

> mais peux-tu élaborer sur les raisons "diverses" concernant MARC ?

C'est purement subjectif, mais je suis un peu allergique à l'interface
web. Bien sûr, ça peut être pratique pour une recherche particulière.
Mais dans ma vision utopique, des archives par mois au format mbox
(g|b)zipé seraient fournies, que chacun puisse les consulter
confortablement avec son logiciel de mail favori.

J'avais aussi oublié de citer mail-archive.com parmi les sites qui
archivent les autres listes mutt (et qui ne tardera pas à archiver
celle-ci).

--
Cédric

Répondre à