Olivier Tharan a écrit :
> mutt.org liste http://marc.theaimsgroup.com/?l=mutt-users comme archive
> officielle, peut-être peut-on leur (lui ?) demander d'ajouter celle-ci ?

marc.theaimsgroup.com et groups.yahoo.com. Pas terribles pour diverses
raisons (interface et politique). L'idéal serait àmha des archives au
format mbox.

> Ce qui est bien ! Cf http://www.unicom.com/pw/reply-to-harmful.html

De plus, il s'agit d'une liste d'utilisateurs de Mutt... logiciel qui
gère très bien le champ Mail-Followup-To:.

> Je ne comprends pas ? 'L' n'est pas suffisant (avec un 'subscribe
> [EMAIL PROTECTED]') ?

Sinon rien ne t'empêche de rajouter un Reply-To: localement avec
procmail. Et dans ce cas de regarder du côté des variables $reply_to et
$ignore_list_reply_to.

Mais utiliser 'L' et 'r' me paraît beaucoup plus souple.

> Autre PS : quand je réponds à un message, la signature n'est pas ajoutée
> ce qui fait que ton PS a été sucré, dommage. Je n'ai pas vu d'option
> dans mutt-1.4 (en cherchant rapidement) qui ajoute/enlève la signature
> lors d'une citation.

Il n'y en a pas, c'est le rôle de ton éditeur de supprimer la signature.
Dans le cas de vim, une URL au hasard :  ;)
http://hermitte.free.fr/vim/ressources/vimfiles/ftplugin/mail/Mail_Sig_set.vim

--
Cédric

Répondre à