Bonjour,

je suis à la retraite , j'ai bien compris le problème , j'arrive de la grosse
informatique de gestion , et j'ai aussi travailler sur des pc en c/c++ mon
problème est de trouvé un exemple concret qui montre comment fonctionne au
trvers d'une application simple mais dont les principe ce retrouve à peu près
partout , par exemple saisie d'une adresse avec affichage des lignes , mise à
jour , avec les traitements raditionnel enfin ce dont on a besoin pour faire de
la gestion .... cela permet de d'apréhender beaucoup de concept , donc je me
suis mis la dessus , afin d'avoir un exemple , pour le moment j'utilise Gintro
(gtk) très bien fait , et je me suis servi d'une base (exemple) , mais après
j'aimerai aussi tester le natif une autre option " Nim / iup ".... et le mettre
a disposition , j'espère avoir quelqu'un qui me relira (le code pour que cela
soit propre mais le langage a une forte tendance a rendre le code propre)
@bientôt

I'm retired, I understand the problem, I come from the big computer management,
and I also work on pc in C / C ++ my problem is to find a concrete example that
shows how works over a simple application but whose principle is found almost
everywhere, for example typing an address with display lines, update, with the
radial processing finally what we need to do management .... it allows to
apprehend a lot of concept, so I put myself on top, to have an example, for now
I use Gintro (gtk) very well done, and I used a base (example), but then I
would like to test the native another option "Nim / iup" .... and put it at
disposal, I hope to have someone one that will read me (the code so that it is
clean but the language has a strong tendency to make the code clean) @soon