Désolé mais rien à faire, enregistrement, recalcul rien ne marche. Même en
faisant F4 pour voir  le module des sources de données, quand je clique sur
actualiser les infos elles ne sont pas mis à jour.
@+

Bonjour Arnaud,

> Mon probléme suivant vient de la  mise à jour des données. Les données du
> fichier source ont changé mais quand j'ouvre le fichier de destination, rien,
> les données sont les mêmes qu'avant, il n'y a aucune mise à jour qui
> s'effectue. Est-ce normal ?
> J'ai essayé en assignant la fonction au démarrage du document mais cela me
> renvoi une erreur dans le module Basic,

je pense qu'il faut forcer le recalcul de la feuille

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com