De: Laurent Godard [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Date: mardi 12 juillet 2005 16:29
À: prog@fr.openoffice.org
Objet: Re: [prog] Macros en cascade

Bonjour Bruno,

> A l'issue, je veux également lancer la macro d'insertion conditionnelle
> de certains champs du même fichier texte.
> La première partie fonctionne correctement, mais à chaque fois que je
> lance la seconde en manuel, j'ai le message d'erreur "Pour des raisons
> de sécurité, il est impossible d'exécuter cette macro. Pour plus
> d'informations, vérifiez les paramètres de sécurité."

ou se situe ta deuxieme macro ? dans un fichier ou bien au niveau de
soffice ?

regarde du cote des droits d'execution des macros lors de ton
LoadComponentFromURL

MacroExecutionMode
et com.sun.star.MacroExecMode.ALWAYS_EXECUTE_NO_WARN

(page 158 du livre)

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com