> Bonjour

> oui
> En fait le Empty est une bestiole bizarre qui est une chaine
de
> caractere ni vide ni "non-vide"
> en fait indéfinie

> non, c'est la condition du if qui vaut true
> donc affiche la phrase
> par contre "aa est nul" est ambigu avec ce qui suivra, il
vaudrait mieux
> ecrire
> aa vaut 0

> non, c'est la condition du if qui vaut true
> donc affiche la phrase

> Merci à toi pour ces remarques

De rien, il y en aura sûrement d'autres suite à ma lecture :)

> Bernard, un avis ? A mettre en errata :)
>
> Laurent

Cet errata je suppose :

http://oooconv.free.fr/livre/errata.html

Cette macro fait également partie d'un fichier compressé
en .zip contenant d'autres macros en lien avec ce livre. Ce
fichier peut être télécharger sur ce site :

http://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782212117639/programmation-openoffice-org-2

Cordialement

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34 €/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)