Bonjour Bernard

Je refais l'essai sous Win XP et OOo 2.0.1 : c'est bien comme dans le livre. Le message "Chaîne non vide" ne s'affiche pas.

je viens de tester sur WinXP et OOo 2.0.2 alpha
le message s'affiche, comme sous linux
ce qui me semble normal

Le plus urgent est de verifier que le resultat est coherent au travers des plateformes ce qui ne semble pas le cas pour la 2.0.1

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com