> Bonjour

> je testerai à l'occasion, mais fais confiance à Bernard :)

C'est moi qui m'exprime mal. C'était pour montrer que cela marche sur un
système et pas un autre ;).

De plus, j'ai fait ce test pour essayer de comprendre si l'erreure ne
vient pas de moi.

Je pense écrire manuellement la macro pour l'essayer sous
Linux-Mandriva, car actuellement j'ai juste testé la macro téléchargée
sur ce site :

http://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782212117639/programmation-openoffice-org-2

Elle est dans le fichier zip téléchargeable à droite : "Codes sources
des exemples du livre Fichier application/zip (1.2 Mo)"

> je confirme !!
> le message est bien affiché sous linux (2.0.1 sous debian)
> je vais tester sur une 1.1.x
>
> donc un probleme poentiel de plateforme
> bizare
> je vais poser la question sur [EMAIL PROTECTED]

Merci, je suis curieux de connaître la réponse ;)

je me demande si je ne vais pas passer à la dernière version de Mandriva
(sa version la plus actuelle).

> Aucun probleme :)
>
> Il n'y que le sot qui ne pose de questions
> N'hesites pas
>
> Laurent

Vous allez être gâter avec moi ;)

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34 €/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)