De : BOTTIN Laurence - DGMT/SG/AG2
[mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : jeudi 18 mai 2006 11:00
À : prog@fr.openoffice.org
Objet : [prog] création d'un package

Bonjour,
J'ai terminé une première phase de mon développement d'une appli qui utilise
writer, et je voudrais commencer à etudier le déploiement de mon appli. Mais
il ne me reste pas beaucoup de temps pour faire des recherches,
Est-ce qu'il existe un méthode fiable pour déployer une applicatrion en un
minimum de temps :
J'ai une bibliothèque qui contient tout le code et les boîtes de dialogue.
j'ai créée une barre d'outils dans writer.
et j'ai un dossier contenant des fichiers .Ott et 2 bases de données .odb

Je voudrais que l'installation soit possible sous win98 et winxp dans tous
les profils existant.
l'installation se fera au moment de l'installation de OOo.

C'est sans doute compliqué, mais si quelqu'un l'a déjà fait je le remercie
d'avance de son aide.

Laurence BOTTIN (DGMT/SG/AG2), bureau informatique
<mailto:[EMAIL PROTECTED]>