Bonjour BOTTIN Laurence - DGMT/SG/AG2
Message du 2006-05-19 09:25:
Merci,
par ailleurs est-ce que xray sera mis à jour pour la version 2.0.2,
j'ai modifier les chemins dans de SDKBaseAdresse pour qu'il pointe vers le
SDK 2.0.2 mais les liens vers le developpers guide ne sont plus bons.
j'ai cru comprendre qu'il était généré dynamiquement ?

Si c'est par ailleurs, ce devrait être dans un nouveau fil avec un autre titre ;) Xray (version actuelle) ne sera pas mis à jour. Il est compatible avec toutes les versions du SDK. Il suffit d'afficher le répertoire de base du SDK (une fois celui-ci installé, bien sûr). Ce n'est que l'installation du SDK qui a changé avec le 2.0.2, mais le résultat est le même.

 Bonne journée