De : pac [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mardi 30 mai 2006 18:36
À : prog@fr.openoffice.org
Objet : Re: [prog] création d'un package

BOTTIN Laurence - DGMT/SG/AG2 a écrit :
> Bonjour,
>
> après plusieurs test, je n'arrrive pas à désinstaller un ancien package de
> façon propre et à en réinstaller une version plus récente.
> J'aimerai connaître la méthode à suivre et surtout si il existe une
nouvelle
> documentation adaptée à la version 2.0.2 de OOo.
> Merci d'avance
Bonjour, quand je dois le faire ainsi, je désinstalle le package, puis
je vais dans :
C:\Documents and Settings\MonNom\Application
Data\OpenOffice.org2\user\uno_packages\cache\uno_packages
Et je supprime les dossiers et les fichiers temp qui correspondent au
package.

Je vérifie aussi que dans C:\Documents and Settings\MonNom\Application
Data\OpenOffice.org2\user\basic, il ne reste pas de macros, mais c'est
le dossier uno_packages qui fait qu'on se retrouve avec une ancienne
version de package.
Je pense que cela vient d'un bug de OOo qui oublie de tout désinstaller,
mais je ne suis pas sûr et je ne connais pas de documentation qui
explique comment le faire plus proprement.

Cordialement, pac.