Bonjour Laurence

J'arrive à installer ma bibliothèque et à créer une barre d'outils.

bien :)

Maintenant je vais essayé de modifier le fichier .xcu pour que le nom
add-on1 soit remplacé par celui de l'application, j'espère que c'est
possible, est-ce que vous pouvez me le confirmer ?
Je ne connais pas du tout le xml et je vais essayer de le faire à l'aide des
infos du how-to sur les add-ons.

non ce n'est pas possible helas de maniere fiable :(
normallement a partir de la 2.0.3 ce devrait etre ok

désolé

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com