Bonjour,

J'ai reçu le livre de programmation OpenOffice de Bernard et de Laurentet j'ai beau chercher mais je ne trouve rien sur les propriétés pour les séquences d'activations des formulaires (tabindex). Cela est-il normal ou c'est moi qui ne cherche pas à la bonne place?

J'essaie aussi de me servir de "Xraytool" mais j'ai toujours une erreur lorsque je le démarre, pourtant il est bien chargé :

Vous serait-il possible de m'aider, merci.

Françoise
Des émoticônes GRATUITES pour votre messagerie électronique ? Cliquez ici !

Répondre à