Bonjour,

Peut-on par macro, rajouter un menu dans OO ? Je viens de ré-écrire ma première
macro de MS vers OO et pour celle-là il ne me reste que ce problème de menu.

Les utilisateurs ont l'habitude de voir apparaître un nouveau menu (après le
menu fenêtres) qui contient la liste actions possibles pour le document ouvert.
Ce menu est supprimé à la fermeture du document. J'aimerais bien garder cette
fonctionnalité.

Merci à tous pour l'aide apportée depuis le début de "ma reconversion"

Claude

Nouveau Windows 7 : Trouvez le PC qui vous convient. En savoir plus.
http://clk.atdmt.com/FRM/go/181574580/direct/01/

Répondre à