Bonjour,

Je maintiens un parc d'une centaine de portable sur lequel j'ai besoin d'ajouter un emplacement de fichiers de confiance,
afin que nos utilisateurs n'ai pas à configurer d'eux même cet emplacement.

Bien sur pour mes 100 micro, je voudrai éviter de passer dessus pour le faire à la main.

Et je préfèrerai utiliser un batch ou un script pour modifier cette configuration à distance.
(j'ai déjà la main à distance en tant qu'administrateur et
j'ai aussi la possibilité de mettre à disposition un script ou un batch pour que l'utilisateur n'ai qu'à faire un double-clique).

Savez-vous s'il existe un moyen de corriger ce paramétrage j'ai :
- Déjà recherché dans les fichiers du profils sans rien trouvé.
- Lu pas mal de doc sur les macro et la sécurité et je n'ai rien trouvé non plus

Samuel Mounier