Bonjour Sophie, Alex, J.C. et tous,

Le vendredi 09 février 2007 à 11:26 +0100, sophie a écrit :
> En ce qui concerne la licence, j'envisage
> même de proposer de payer un juriste qui travaillerait avec Sun.

Je vais peut etre dire une betise, mais puisque ce sujet touche de tres
pres nos intitutions, qui utilisent deja OOo (et d autres qui vont le
faire), pourquoi celles ci ne participeraient pas a cette "mise en
conformite" ?
Cette participation serait peut etre difficile a obtenir sous forme
sonnante et trebuchante (subvention ;-) ), mais elle pourrait, peut
etre, se faire par l intermediaire d une aide juridique (La Gendarmerie
ne va tout de meme pas rester dans l illegalite :-) )

--
Jean Louis

Message sans accent pour etre lisible par tous les logiciels de
messagerie electronique...