Bonjour Marie Jo

C'est quoi des Smart Tags ?
J'ai déjà des clients qui me disent "2.3 ne marche pas, les liens sont désactivés !"... Bref, devant présenter la 2.3 dans 10 jours, j'aimerais apporter une réponse complète à ce nouveau comportement qui pour moi reste une grande regression. Donc, j'ai hate de découvrir ce que les Smart Tags vont m'apporter ;-)

un debut de reponse, peut etre
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Smart_Tags

Je vois ca comme un bouton droit customizable sur certains termes permettant de donner une information, action contextuelle
Maintenant, je ne suis pas allé dans le détail

L'interressant est que l'on peut se servir a priori de UNO pour parametrer ca (macros, extensions). Si ils ont pensé à mettre la couleur parametrable, ca peut etre utile pour divers outils linguistiques ... (J'ai un doute sur la couleur violette retenue, a voir si pas trop pres du rouge dce la correction orthographique)

Si tu creuses un peu plus, je suis preneur de plus de details

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org - http://www.indesko.com Nuxeo Enterprise Content Management >> http://www.nuxeo.com - http://www.nuxeo.org
Livre "Programmation OpenOffice.org", Eyrolles 2004-2006