Bonjour Marie-Jo,

Marie jo KOPP CASTINEL wrote:
> Bonjour,

[...]
> C'est quoi des Smart Tags ?

??? Cela a été dit et redit sur les listes.

> J'ai déjà des clients qui me disent "2.3 ne marche pas, les liens sont
> désactivés !"...

Et j'espère que tu es un peu plus motivée à expliquer les choix qui sont
faits que ce que je peux voir ici.

> Bref, devant présenter la 2.3 dans 10 jours, j'aimerais apporter une
> réponse complète à ce nouveau comportement qui pour moi reste une grande
> regression. Donc, j'ai hate de découvrir ce que les Smart Tags vont
> m'apporter ;-)

Peut-être qu'avant de présenter la 2.3 à tes clients et aux futurs
contributeurs/utilisateurs, il faut que tu t'intéresses un peu à ce qui
se passe dans le projet.

La 2.4 est en cours avec de nouvelles fonctionnalités qui je pense
devraient déjà te motiver en tant que "membre du projet OOo" comme je le
lis dans ta signature.

A bientôt