Bonjour,

Le 11 octobre 2008 18:45, Henri Boyet <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> [...]
> De toute façon, même avec la remise à zéro des paramètres, ça ne change
> rien au plantage du diaporama : toujours au même endroit, après le coup
> d'état de Bonaparte ... Je suis obligé de tuer l'application à chaque fois.

Pour ma part, les animations prennent énormément de ressources et manquent
de fluidité. Si ma machine vient de redémarrer, s'il n'y a pas d'autres
applications en cours, je ne suis pas obligé de tuer l'application, il me
suffit d'attendre.

Conclusion : je confirme le problème soulevé par Henri !

Pierre

Répondre à