Bonjour à tous,

Le 12 octobre 2008 10:54, Henri Boyet <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Effectivement, en attendant plusieurs minutes, ça se débloque tout seul.
> Mais ce n'est quand même pas normal, d'autant que je n'avais pas ce problème
> avec les versions précédentes. Si c'est confirmé par d'autres personnes,
> est-ce suffisant pour demander une RC5 ?

Probablement pas !
Je vais être mauvaise langue ou encore prendre le rôle d'un troll :
" Il y a des moments où l'aspect marketing prime sur la qualité du produit.
Et là, nous y sommes arrivés : c'est la 4e RC ; la 3.0. était annoncée pour
septembre ; une soirée a été organisée tout spécialement . Il est impossible
que la sortie de la 3.0. soit repoussée une nouvelle fois, les utilisateurs
finaux nous aideront à détecter les dysfonctionnements !"

Pierre