Bonjour

> Message du 15/11/09 22:12
> De : "Jean-Baptiste Faure"
> Objet : Re: [qa-test] Writer3.2m4 Base PB avec ordre "shutdown compact" dans
> macro

> C'est quoi un "shutdown compact" ?
> Quand je lis "shutdown" j'hésite à essayer si je ne suis pas sûr de ce
> dont il s'agit. :-)
>
> JBF

C'est une instruction SQL (non accessible via l'interface et que l'on
exécute donc dans une macro ou via le menu Outils > SQL) qui
ferme la base en réduisant sa taille au minimum : compactage des
objets "supprimés" dans l'interface mais toujours physiquement
présent dans la base.

Ceci est également réalisé par l'instruction CHECKPOINT DEFRAG

Cela dit, la relecture de la question de Didier ne m'a pas permis de
comprendre quel était le problème à reproduire...?

Cordialement
Pierre-Yves

Laposte.net fête ses 10 ans !

Gratuite, garantie à vie et déjà utilisée par des millions d'internautes...
vous aussi, pour votre adresse e-mail, choisissez laposte.net.

Laposte.net, bien + qu'une messagerie