From: "Gérard Fargeot" <gerard.farg...@orange.fr>
Sent: Friday, August 27, 2010 2:25 PM
To: <qa-test@fr.openoffice.org>
Subject: [qa-test] OOO330m3 Cellules vides dans listes déroulantes

Tout d'abord, Bonjour à tous.

Je viens de m'inscrire sur la liste pour vous faire part de ce que je considère comme une régression :

Sur une plage, par exemple A1:A10 saisir une liste de noms avec des cellules vides dans la plage. Puis dans une autre cellule, créer une liste déroulante ayant pour source A1:A10 par Données > Validité > Plages de cellules.

La liste laisse apparaitre les vides.

Voir mon message et les captures écran sur le forum.

Gérard

Désolé, je vois que le lien vers le forum n'est pas passé.
Peut-être parce que le message est dans le forum des volontaires (accès restreint) ?